Référentiel sur les aides technologiques EHDAA pour l'enseignement
et l'apprentissage de l'anglais langue seconde (ALS)

Référentiel TIC EHDAA

[1] RÉSEAU DES RÉPONDANTES ET RÉPONDANTS TIC. Modèle des fonctions d’aide : un pont entre la théorie et la pratique. [En ligne] Adresse : http://www.reptic.qc.ca/wp-content/uploads/2013/09/2013-06_Article_Modele-des-fonctions-aide-un-pont-entre-theorie-pratique.pdf (document consulté le 24 octobre 2014).

[2] Inspiré de : SERVICE NATIONAL DU RÉCIT EN ADAPTATION SCOLAIRE. Fonctions d’aide et outils technologiques en lien avec certains produits suggérés. [En ligne] Adresse : http://www.recitadaptscol.qc.ca/IMG/Fonctions.pdf (document consulté le 6 novembre 2014). ET : COMITÉ DIFFÉRENCIATION - COMMISSION SCOLAIRE DES PHARES. Aides technologiques pour les élèves ayant des besoins particuliers (incluant les troubles d’apprentissage) en situation d’apprentissage et en situation d’évaluation. [En ligne] Adresse : http://differenciation.csphares.qc.ca/wp-content/uploads/2011/06/Tableau-aides-technologiques-mis-%C3%A0-jour-janvier-2012.pdf (document consulté le 6 novembre 2014).